Spełniaj swoje marzenia...

Chaume

CHAUME
Matériau connu depuis des siècles, avec le progrès de la civilisation oubliée. À l'heure actuelle, en raison de ses incomparables propriétés décoratives commence à revenir dans notre environnement.
Technologie toit de chaume est sans danger pour l'environnement - en raison de son utilisation ne produit pas de déchets nocifs pour l'environnement. Le roseau commun est un matériau couramment dans la nature et utilisé par notre société provient de zones écologiquement propres. Le roseau est récolté en hiver, et avant s'affairer comme matériau de revêtement correctement triés après avoir sélectionné uniquement les lames en bonne santé et droit. La tige de roseau contient une grande quantité de silice et la cellulose, ce qui signifie qu'il est difficile d'eau absorbable. Un avantage important est sa grande résistance à la corrosion biologiques. Quand les lames sont sèches,  ils pesont moins que les autres matériaux, mais pendant la pluie, dans 30% de la surface extérieure de l'eau est prise. Pour cette raison, la construction du toit devraient être préparées sous des charges plus élevées. Par conséquent, notre société fait de la construction des matériaux de haute qualité.
 

Durabilité de la chaume
Roseau à toit bien construit a une durée de vie moyenne de 60-80 ans, ce qui est comparable avec les revêtements de carreaux de céramique. N'est pas égal à ce que la vie cuivre couvercle vrai, mais beaucoup plus élevé que dans la vie d'un autre type de page de garde, la toiture, les bardeaux et plus encore. La durabilité dépend de nombreux facteurs, dont la qualité de la canne de base, et la pente du toit.
 
Matière brute
Style de chaume du roseau est utilisé, d'un an, un longue et mince, un paille colorée et riche en silice, ce qui donne à la plante et provoque la dureté de la bille. La quantité accrue de la substance est produite pendant la croissance, dans la partie inférieure de la tige, connu. C'est cette forme améliorée de la surface externe des extrémités de la toiture. La teneur en silice dans la tige permet une grande résistance aux intempéries et une durabilité.
 
Isolation thermique
Couverture en plus de roseau climat extraordinaire aussi créer un microclimat unique - l'été n'est jamais trop chaud en eux en hiver et empêche la perte de chaleur. Ce qui rend l'isolation thermique, ce qui est un peu absorbant, provoque une évaporation lente de l'eau et de cette façon régule l'humidité de la chambre. On obtient de cette manière un effet naturel de l'air conditionné.
 
Isolation acoustique
Couverture de roseau avantage sous-estimé, bien au-dessus l'autre couverture est la suppression du bruit. Permet de couper presque tous les sons provenant de derrière la cloison. C'est en partie parce qu'il ne tombe pas dans la résonance roseau.
 
Les rongeurs, les oiseaux et les araignées
Les rongeurs comme les rats et les souris dans la canne ne sont pas des aliments, et de chaume bien aménagé, qui est bien compacté et les comprimés à décourager la nidification.Les observations des toits de maisons de roseaux utilisateurs montre que les araignées n'aiment pas la canne et il n'a jamais non arriéré.Protection contre les oiseaux qui nichent dans le faîte du toit est d'une maille spéciale invisible de l'extérieur, le renforcement de crête et la prévention de nidification des oiseaux.
 
Étanchéité
Utilisées par nous pour couvrir une épaisseur d'environ 30-35 cm de pluie pénètre jusqu'à un maximum de quelques centimètres de profondeur. Ce qui se passe à travers un toit une pente adéquate, qui doit veiller à l'angle d'inclinaison fluidité de l'eau de pluie et le positionnement très stricte et la chaume à fixer sur le toit. La canne est placée de telle façon que l'eau puisse couler aux mêmes fins. Par conséquent, lorsque la pluviométrie est très rapide séchage de la surface.
 
Protection contre l'incendie
Roseau, dans sa couche inférieure contient une grande quantité de silice incombustible (environ 30%), et la couche inférieure est la couche de couverture extérieure, et donc anche chaume est difficile de couvrir l'inflammation. Cane dans le sous-bois est fortement compactée et ne permettent pas de pénétrer profondément dans l'obus. En plus de l'utilisation de la liaison par fil de chrome et de nikel canne qui n'est pas exposé à des températures élevées, ce qui, en cas d'incendie ne permet pas pour le desserrage de la canne, ce qui entrave l'accès de l'oxygène pour former une couche barrière temporaire pour le feu de canne. Pour augmenter la résistance au feu de chaume de roseau peut être apprêtée avec des formulations spéciales ignifuges.
Teraz online: 1 | Stronę odwiedziło: 111960 gości. Strony internetowe Radom