Spełniaj swoje marzenia...

Pierre

Pierre étant un produit de la nature, est façonnée par les caractéristiques individuelles des différents matériaux dans sa composition. Chaque pierre est unique et correspond à une autre pierre et le matériau de construction. La pierre est un matériau organique, produit de la nature finie. En tant que matériau de construction naturel ne contient pas d'ingrédients qui ont un impact négatif sur la santé. Ainsi, il peut être utilisé à la fois dans l'environnement de la maison ainsi que ses alentours. Il est résistant au feu, en contact avec le feu n'émet pas de substances nocives.Vous ne trouverez pas chez les autres matériaux de construction tels des couleurs riches et beaucoup de modèles. En outre, diverses formes de résultat du traitement dans une gamme pratiquement illimitée de produits. La plupart des matériaux de construction au fil des ans, en décomposition, mais la pierre naturelle peut durer des milliers d'années. Il a une résistance à la compression très élevée et résistance à l'abrasion de sorte que, après des années d'utilisation montre pratiquement aucun signe d'usure. Prix pierre sort relativement faible du point de vue de l'utilisation à long terme. Achat plus cher compensé par le faible coût de nettoyage et d'entretien. Notre société peut faire le travail de nombreux types de pierre, mais nous avons le plus d'expérience dans les garnitures de freins de performance et les travaux de maçonnerie gris ardoise, granite et pierre des champs.
 


Gris ardoise

dureté élevée, résistance à des facteurs internes, et le plus haut degré de divisibilité entre la dalle d'ardoise disponibles. Ces caractéristiques déterminent sa très large gamme d'applications telles que: façades, des murs et des murs secs (jusqu'à environ 50 cm ne nécessite pas de jointoiement), clôture
chemins, trottoirs, chaussées anciennes,
tonnelles, pergolas, escaliers,
des grillades et des foyers, cheminées,
rocailles et de l'eau, des cascades
et les grandes lignes de l'architecture de jardin et jardin d'eau.
Couleur de gris ardoise est généralement gris ou gris olive, parfois presque noir

 
Granite
est le magma roche le plus commun. Il est résistant à:
l'abrasion et aux rayures

décoloration,
produits chimiques utilisés dans le ménage.
Granite est caractérisé par un coup distinct de l'un des matériaux les plus durs pierres qui peuvent être utilisés dans l'industrie de la construction. Dans le passé, il était surtout utilisé pour le pavage des routes et des voies d'accès, désormais possible grâce à un traitement moderne de toutes sortes de pierres sont utilisées dans notre environnement.Il est utilisé comme matériau de construction, de décoration et de sculpture depuis l'antiquité. Pierre de granite est utilisé principalement sous la forme de panneaux polis industrie de la pierre comme matériau de revêtement pour murs, planchers, décorations et des pierres tombales. Idéal pour les sols dans un endroit très fréquenté. Il est utilisé dans la construction de routes en pavés, le pavage et les bordures. Les comptoirs sont en granit cuisine et salle de bains, les rebords de fenêtres, planchers, escaliers, clôtures cheminée, revêtement des murs et des façades extérieures.

 
Pierre de champs
comme matériau de construction est l'un des plus anciens et les plus utilisés dans l'architecture du paysage. La popularité de cette plante vivace, en fait, des matériaux de construction courants en raison de sa durabilité, l'unicité éternelle et esthétique incroyable. La pierre est également un matériau clivable, il peut être soumis à des éléments de traitement à haut rendement tels que le pavage, dallage, ardoise et plus. Vous pouvez l'utiliser pour construire des murs, poteaux de clôture, murs de soutènement, éléments de façade, des allées (pavés), grill-fumeurs, cheminées, etc. Pour travailler avec de la pierre taillée (sculpté) ou de galets.
Teraz online: 1 | Stronę odwiedziło: 109797 gości. Strony internetowe Radom